top of page

Cherchez-vous une détente ou un massage thérapeutique?
En réalité, la détente est une thérapie en soi, ainsi une prévention, et à l’inverse, un massage thérapeutique peut amener une détente profonde.
Chaque séance est une fusion unique, créée par vos besoins, et appuyée sur la sagesse des différentes techniques - Californien, Thaïlandais, Shiatsu Thérapeutique, Thérapie Crânienne, Fasciathérapie et Focusing Intégré.
J'offre un massage à l'huile et par-dessus des vêtements, dépendamment de votre besoin et votre choix.

Bienvenues aux séances sporadiques ou en suivi. 

Certifiée par Réseau de Massothérapeutes Professionnels 
Registered massage therapist (RMT)

Reçu officiel remis pour fins d'assurances.

CALIFORNIEN 

...est reconnaissable par les mouvements enveloppants, qui sculptent le corps, éveillant les zones endormies. Ce massage aide à habiter le corps, l'unifier, tout en délogeant, en profondeur, les tensions.

SHIATSU 

...le but est la déblocage de l'énergie vitale dans les méridiens via les mobilisations,  les étirements et les pressions spécifiques afin de stimuler les points clés d'énergie vitale du corps alliant ainsi détente et efficacité.

THAÏLANDAIS

...permet de faire circuler l’énergie dans les méridiens, en soulageant les tensions. Les tractions et étirements sont également utilisés dans le but de créer plus d’espace au niveau musculaire et articulaire.

FASCIATHÉRAPIE

...vise à rétablir la fluidité et les mouvements naturels des fascias - fines membranes enveloppant les muscles, les articulations, les os, les ligaments, les artères et les organes internes.

CRÂNIENNE

...vise à réduire les tensions de la tête, de la mâchoire, du cou, ainsi améliorer le bien-être global. Il s’agit d’une thérapie manuelle très douce qui utilise de légères pressions autour de la tête et tout le long du tronc.

FOCUSING

...repose sur l’écoute du senti corporel (boule dans la gorge, papillons dans l’estomac, serrement dans la poitrine, les jambes lourdes, etc.). Cette approche favorise l'émergence des solutions jusque-là inaccessibles au conscient

bottom of page