Le Shiatsu se pratique au sol sur un futon ou sur table. 

Dans tous les cas, les vêtements amples et confortables (comme pour faire le sport) contribuent à une meilleure expérience (vous pouvez vous changer sur place). 

Le déblocage de l'énergie vitale dans les méridiens se fait via les mobilisations,  les étirements et les pressions à l'aide des pouces, coudes, genoux, etc.

Les personnes en présence de fièvre, des maladies contagieuses; de troubles cardiaques ou circulatoires; avec ostéoporose prononcée générale; à la suite d’une chirurgie récente ou d'une corticothérapie récente, ne peuvent pas recevoir le Shiatsu.

SHIATSU THÉRAPEUTIQUE

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.

RENCONTRES SPORADIQUES. Prendre une séance de Shiatsu de temps en temps, permet d'équilibrer les énergies vitales dans le corps. Ou tout simplement, il s'agit d'un besoin de faire étirer les muscles et les fascias en profondeur et securité, en façon passive. Le Shiatsu vise de réduire les tensions, les courbatures, les douleurs; ainsi aide à améliorer le sommeil et la digéstion. 

J'ajoute au Shiatsu les autres techniques, comme Focusing, Thérapie Crânienne et Fasciathérapie.

SUIVI THÉRAPEUTIQUE. Si vous aviez des malaises persistants (douleurs, migraines, insomnies, anxiétés, etc), vous avez l'option de vous vous engager dans un suivi thérapeutique. Le thérapeute et le.a client.e font une équipe, dont le but et de communier avec le corps, d'aller chercher et explorer la source de malaise, afin d'accelérer sa transformation. Il s'agit de minimum sept rencontres consecutives en frequence hebdomadaire ou bimensuel.