Yoga: certifiée en enseignement de cours de Hatha Yoga en Sivananda Val-Morin, je vous propose un cours hebdomadaire, soit des cours sporadiques, en groupe ou en façon individuel.

Pranayama:
des techniques de respiration, comme la respiration yogic abdominale, kapalabhati, anuloma-viloma, etc.

Qi-Gong japonais: il s'agit d'un survol de la théorie des cinq éléments et du réseau des méridiens d'énergie,  ainsi que des étirements et des automassages.

Automassage: des techniques faciles à se souvenir et à inclure dans votre quotidien.
 

YOGA, QI-GONG ET AUTOMASSAGE

​Les ateliers sont accessibles à tout le monde, peu importe votre âge, votre genre, votre forme physique. 

Si vous voulez recevoir l'information sur les ateliers, veuillez vous vous inscrire aux infolettres, où vous pouvez suivre ma page FB: Massothérapeute Saule Amirbekova. 
 
​Les ateliers se donnent pour des petits groupes dans les parcs, autres places publiques ou à votre domicile. Vous pouvez également les inclure dans la programmation de votre événement privé, ou sur une base hebdomadaire dans votre entreprise. Les exercices se font sur un tapis de yoga. Les exercices se font sur un tapis de yoga.

La Moxibustion est une thérapeutique ancienne qui consiste à stimuler par la chaleur agréable des endroits spécifiques, en l'occurence des points sur les trajets des méridiens. 

Il s'agit de l'utilisation de charbons végétaux (l'armoise de l'espèce Artemidia argyi) sous forme de bâtonnets à distance sécuritaire de la peau de la personne. Pour les ateliers, souvent j'utlise type de moxa, qui ne dégage ni fumée, ni odeur.

Dans certains cas, l'utilisation du moxa peut se faire par le.la client.e  à la maison en autonomie (avec prudence, évidemment). C'est exactement sur ces cas que j'ai mis l'accent pendant mes ateliers.
 

ATELIERS DE MOXIBUSTION